Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van Gaal, Manchester United… Ibrahimovic sort du silence !

Actuellement aux États-Unis, Zlatan Ibrahimovic a accordé un entretien à SI Now, dans lequel il a évoqué Louis Van Gaal et Manchester United.

« Mun futur est entre les mains de Mino Raiola ». En lâchant cette phrase après le match amical du PSG contre la Fiorentina, Zlatan Ibrahimovic a relancé les spéculations autour de son avenir. Après le Milan AC, Manchester United a été annoncé dans la course à la signature du Suédois. Une information surprenante quand on connaît le passé entre l’international et Louis Van Gaal.

UN TACLE EN 2014

« Il est de la vieille école. C’est le vieux général. C’est le patron et il a ses soldats. Il faut avoir un peu de sentiment. Beaucoup de grandes stars ont des problèmes avec lui à cause de sa façon d’être. Pour des joueurs de 15 à 20 ans, il faut imposer une certaine discipline. Mais quand vous avez une équipe avec 22 grandes stars, vous les traitez comme des gamins ? », avait confié Zlatan Ibrahimovic à l’été 2014. Ces dernières heures, le Suédois a récidivé.

« JE DOIS FAIRE MON TRAVAIL »

Lors d’une interview accordée à Sports Illustrated Now, Zlatan Ibrahimovic a confirmé que sa relation avec le technicien n’était « pas bonne » : « La façon dont il travaille ne correspond pas à la façon dont je travaille. Est-ce que ça pourrait m’empêcher de jouer pour lui à Manchester ? Au final, je pense qu'il est professionnel et je suis un professionnel. Je dois faire mon travail, il a besoin de faire son travail. Je pense que beaucoup de clashs auraient lieu, mais c’est quelque chose que j’aime bien. »

Articles liés