Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette information qui pourrait rapprocher Mbappé du Real Madrid…

Actuellement au PSG, Kylian Mbappé semble toutefois promis au Real Madrid. Et ce ne sont pas les dernières informations qui devraient refroidir cette possibilité.

Pour certains, cela ne serait qu’une question de mois avant de voir Kylian Mbappé sous le maillot du Real Madrid. En effet, l’été prochain, la Casa Blanca aurait prévu de faire tout son possible pour attirer la star du PSG. Florentino Pérez et Zinedine Zidane arriveront-ils à faire céder la direction parisienne ? Pour attirer Mbappé, le Real Madrid pourrait en tout cas compter sur un coup de main d’un ancien de la maison.

Mbappé bientôt représenté par… Beckham ?

En effet, ce samedi, le Daily Mail assure que c’est David Beckham qui pourrait prochainement gérer les intérêts de Kylian Mbappé. S’étant lancé dans une carrière d’agent, le Britannique voudrait que la star du PSG soit son premier client. Une information qui ne devrait donc pas calmer les rumeurs envoyant Mbappé au Real Madrid. En effet, Beckham est un ancien Galactique et forcément, les discussions avec Florentino Pérez devraient être facilitées.

Articles liés