Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur «extrêmement prometteur» que vise Zubizarreta !

En marge d’un partenariat avec le TP Mazembe, l’OM s’intéresse à Jackson Muleka. Roland Scheubel décrypte les qualités du jeune avant-centre. 

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, l’OM vise Jackson Muleka (20 ans), avant-centre du TP Mazembe. Une piste qui semble faire suite au partenariat mis en place entre l’Olympique de Marseille et le club congolais devant aboutir à la venue des meilleurs espoirs du club africain à l’OM. Cela pourrait donc débuter avec Jackson Muleka, un joueur prometteur à en croire Roland Scheubel, conseiller français du président du TP Mazembe

«Il serait très intéressant à développer»

« C'est un attaquant de 20 ans qui sort de l'école de foot et qui s'est révélé il y a deux ans. Il a fini meilleur buteur du championnat et a été sacré meilleur joueur de la saison. C'est un talent qui est encore très perfectible dans quelques domaines, mais il est extrêmement prometteur. C'est un gabarit moyen, mais très vif et adroit. De là à dire qu'il est prêt pour un club comme l'OM, je ne sais pas, mais il serait très intéressant à développer », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés