Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication lâchée par Thiago Motta sur son avenir à Paris…

Thiago Motta, PSG

Alors que le contrat de Thiago Motta au PSG prend fin en 2016, le milieu de terrain italien s’est exprimé sur son avenir personnel ce dimanche.

Arrivé au Paris Saint-Germain le 31 janvier 2012, à l’époque sous les ordres de Carlo Ancelotti, Thiago Motta est très rapidement devenu un cadre incontournable de l’équipe-type du club parisien, un statut qu’il arbore toujours aujourd’hui avec Laurent Blanc. Passé au cours de sa carrière par le FC Barcelone (2001-2007), l’Atlético Madrid (2007-2008), le Genoa (2008-2009) et l’Inter Milan (2009-2010), l’international italien (21 sélections, 1 but) est devenu l’un des chouchous du Parc des Princes.

THIAGO MOTTA PROLONGÉ APRÈS 2016 ?

Mais à l’âge de 32 ans, la question de son avenir se pose désormais pour l’ancien international brésilien espoir. Un sujet qu’il a évoqué ce dimanche lors d’un entretien accordé à Canal+. « Continuer après 2016 ? Je ne sais pas, si je suis en forme je peux continuer ! Si c’est au PSG c’est mieux, ce serait bien de finir ici, c’est un bon moment de ma carrière et le PSG grandit chaque année », a-t-il déclaré.

« LA VICTOIRE CONTRE BARCELONE ? ON DOIT GARDER LES PIEDS SUR TERRE »

Le cadre du vestiaire parisien a également abordé la victoire du PSG face à Barcelone récemment en Ligue des Champions (3-2). « Si on veut viser plus haut, ce sont des équipes qu’on doit battre en Ligue des Champions. Le PSG doit garder les pieds sur terre, on a fait un bon match contre une grande équipe et c’est tout. Ibrahimovic ? Ça aurait été mieux qu’il soit là. C’est un homme-clé dans notre jeu », a-t-il ajouté.

Articles liés