Alors que le contrat de Thiago Motta au PSG prend fin en 2016, le milieu de terrain italien s’est exprimé sur son avenir personnel ce dimanche.
Arrivé au Paris Saint-Germain le 31 janvier 2012, à l’époque sous les ordres de CarloAncelotti, Thiago Motta est très rapidement devenu un cadre incontournable de l’équipe-type du club parisien, un statut qu’il arbore toujours aujourd’hui avec LaurentBlanc. Passé au cours de sa carrière par le FC Barcelone (2001-2007), l’Atlético Madrid (2007-2008), le Genoa (2008-2009) et l’Inter Milan (2009-2010), l’international italien (21 sélections, 1 but) est devenu l’un des chouchous du Parc des Princes.
THIAGO MOTTA PROLONGÉ APRÈS 2016 ?
Mais à l’âge de 32 ans, la question de son avenir se pose désormais pour l’ancien international brésilien espoir. Un sujet qu’il a évoqué ce dimanche lors d’un entretien accordé à Canal+. « Continuer après 2016 ? Je ne sais pas, si je suis en forme je peux continuer ! Si c’est au PSG c’est mieux, ce serait bien de finir ici, c’est un bon moment de ma carrière et le PSG grandit chaque année », a-t-il déclaré.
« LA VICTOIRE CONTRE BARCELONE ? ON DOIT GARDER LES PIEDS SUR TERRE »
Le cadre du vestiaire parisien a également abordé la victoire du PSG face à Barcelone récemment en Ligue des Champions (3-2). « Si on veut viser plus haut, ce sont des équipes qu’on doit battre en Ligue des Champions. Le PSG doit garder les pieds sur terre, on a fait un bon match contre une grande équipe et c’est tout. Ibrahimovic ? Ça aurait été mieux qu’il soit là. C’est un homme-clé dans notre jeu », a-t-il ajouté.