Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette icône qui livre son sentiment pour Zlatan Ibrahimovic !

Auteur d’une saison en demi-teinte, Zlatan Ibrahimovic toutefois peut compter sur le soutien d’une ancienne gloire du Paris Saint-Germain.

Entre méforme et blessure, Zlatan Ibrahimovic a vécu une saison compliquée pour ce qui pourrait être sa dernière sous les couleurs parisiennes. Ciblé par le Milan AC, qui rêve de le faire revenir à Giuseppe-Meazza, le géant suédois est passé par Doha en compagnie de son agent afin d’évoquer son avenir avec Nasser Al-Khelaïfi. Luis Fernandez ne croit pas à un départ de la star parisienne.

« L’ATTAQUANT VEUT UNE MARQUE DE CONFIANCE »

Au micro de RMC, l'ancien entraîneur parisien s’est exprimé sur l’importance d’Ibrahimovic au PSG et sur ce que le club devrait faire pour lui redonner confiance : « Zlatan Ibrahimovic sur le départ ? C’est de son rôle au PSG, dans le projet, dont il a été probablement question à Doha. L’attaquant veut une marque de confiance, qui peut être financière. Cette année n’a pas été facile pour Zlatan. Il n’a pas été aussi fort et impressionnant que par le passé. Mais se priver d’un Zlatan, non, on ne peut pas. Il a peut-être envie de sentir qu’on a besoin de lui. C’est une vraie star! Après, il faudra le mettre dans les meilleures dispositions, pas le faire jouer 40/60 matches ». Un départ ne serait pas forcément simple à gérer pour le PSG.

« IL FAUT LUI TROUVER UN REMPLAÇANT »

Si Zlatan Ibrahimovic était amené à partir, le PSG devrait lui trouver un remplaçant, ce qui ne serait pas chose aisée : « Et puis, si on ne veut plus de Zlatan, il faut lui trouver un remplaçant ! Depuis trois saisons, c’est quand même un joueur qui a beaucoup apporté. Cette saison, il a été moins bon, mais il a eu des problèmes physiques et je rappelle qu’il a une morphologie à part », a également confié Fernandez toujours sur RMC. 

Articles liés