Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur les envies de départ de Neymar !

Actuellement, Neymar n’a plus envie de continuer au PSG, rêvant de retrouver le FC Barcelone. Toutefois, face aux dernières informations, une mise au point a été effectuée.

Ce mercato estival est animé par le feuilleton Neymar. Depuis de longues semaines, il est annoncé que le Brésilien veut quitter le PSG, notamment pour retrouver le FC Barcelone. Dernièrement, L’Equipe dévoilait d’ailleurs les raisons de cette décision du joueur le plus cher de l’histoire. Cela remonterait ainsi à plusieurs mois. En effet, le clan Neymar aurait été agacé par les désaccords au sujet du traitement à suivre entre les médecins du PSG, Eric Rolland et Gérard Saillant, et le Brésil alors que le club de la capitale privilégiait notamment de passer sur la table d’opération. De quoi faire réagir Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection brésilienne.

« Le choix était unanime »

« Je les connais tous les deux beaucoup. Gérard était à Belo Horizonte et a suivi l’opération, considérée comme totalement satisfaisante. Eric de la même manière. Il m’a parlé plusieurs fois pendant la Copa America. Je suis sûr que les procédures ont été extrêmement bien effectuées. Je ne discuterai pas de ce sujet. Il n’y a jamais eu de désaccord. Eric (Rolland) a toujours été en faveur. Lors de nos réunions, ils ont convoqué un expert londonien d’origine espagnole, Ramón Cugat, qui s’est chargé de la procédure au pied. Le choix était unanime », a alors assuré Rodrigo Lasmar pour Globoesporte.

Articles liés