menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Ce joueur du Barça évoque une arrivée de Neymar !
La rédaction

Neto, fraichement recruté par le FC Barcelone, a loué les qualités de Neymar tout en confiant que l’arrivée de son compatriote évoluant au PSG ne dépendait pas de lui.

Neymar est le joueur le plus cher de l’histoire et un joueur jouissant d’un tel statut, alimente forcément le mercato estival. Le numéro 10 parisien souhaite quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone. Le club de la capitale ne verrait d’ailleurs pas d’un mauvais œil une vente de l’international brésilien cet été. Si le Real Madrid accélérerait pour tenter de doubler le Barça sur ce dossier, il semblerait que les Blaugrana soient les mieux placés pour recruter Neymar. Un tel scénario ravirait d’ailleurs l’une des recrues estivale d’Ernesto Valverde, Neto, arrivé en provenance de Valence.

« Neymar est un très grand joueur, mais… »

Présent au Japon pour sa première conférence de presse en tant que joueur du FC Barcelone, Neto a évoqué l’éventuelle arrivée de Neymar en Catalogne, dans des propos rapportés par Sport : « Ce n’est pas quelque chose que je dois décider. Neymar est un très grand joueur, mais cette question ne me concerne pas ». Reste à savoir si Neymar quittera le PSG dans les prochaines semaines.

Articles liés