Dans le viseur des plus grosses écuries européennes, Jude Bellingham intéresse forcément le PSG. Étincelant sur ce début de Coupe du monde, le milieu de terrain du Borussia Dortmund voit également son nom lié à Liverpool. A tel point que Trent Alexander-Arnold, l’un de ses amis, a été interpellé sur un possible transfert de son coéquipier en sélection.
Pour son premier mercato avec le PSG, Luis Campos a priorisé un secteur : le milieu de terrain. Vu la vague de départs, le club de la capitale devait se renforcer dans l’entrejeu et le conseiller sportif parisien n’a pas tardé à le faire. Cependant, même si la doublette Vitinha - Marco Verratti donne satisfaction, Christophe Galtier espère encore du renfort.
Bellingham plaît au PSG
Jude Bellingham est l’une des pistes du PSG. Auteur d’un début de saison brillant avec le Borussia Dortmund, l’international anglais confirme sur cette Coupe du monde. Titulaire à chaque rencontre, le milieu de 19 ans sera l’un des atouts de l’Angleterre dans ce Mondial.
Transferts - PSG : Le Qatar doute pour Mbappé, le Real Madrid pose deux conditions https://t.co/FivnDb4kS6 pic.twitter.com/APBVMz201K
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
« Je ne suis pas un agent, mais je suis un ami proche de Jude »
Mais pour son avenir, Jude Bellingham n’a pas encore tranché. En plus du PSG, Liverpool est aussi sur les rangs. Une photo avec Trent Alexander-Arnold a fait parler, à tel point que le latéral des Reds a dû se justifier en conférence de presse. « Est-ce que j'essaie de le convaincre de venir à Liverpool ? Je ne suis pas un agent, mais je suis un ami proche de Jude », a lâché l’international anglais dans des propos relayés par calciomercato.com.