En fin de contrat en juin prochain, Franck Kessié serait sur les tablettes du PSG. Et l'Ivoirien pourrait voir son départ du Milan AC être précipité, pour le plus grand bonheur de Leonardo.
Après avoir réalisé l’un des meilleurs mercato de l’été dernier, avec notamment les arrivées de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi, Leonardo continuerait à scruter le marché des transferts à la recherche de nouvelles bonnes affaires. Le directeur sportif du PSG se serait positionné sur plusieurs dossiers, dont celui de Franck Kessié. L’Ivoirien est en fin de contrat en juin prochain et pour l’instant, il n’a toujours pas prolongé. Le Milan AC serait en train d’envisager quelques solutions en cas de désaccord avec le milieu de terrain. Le club milanais a notamment envisagé le fait de ne plus le faire jouer jusqu’à la fin de saison. Mais la décision s’avérant un peu radicale, le pensionnaire de Serie A chercherait une autre option.
Un départ précipité pour Kessié ?
Selon les informations de Tuttosport, la direction du Milan AC penserait à une autre idée pour l’avenir de Franck Kessié. En effet, les Rossoneri songeraient à se séparer de l’Ivoirien dès le mois de janvier pour éviter qu’il ne parte libre l’été prochain s'il ne prolonge pas son contrat d'ici le prochain mercato hivernal. Leonardo pourrait donc récupérer le milieu de terrain plutôt que prévu. Affaire à suivre.