Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour la succession de Mbappé !

Annoncé comme l'un des joueurs susceptibles de prendre la succession de Kylian Mbappé au PSG, Dusan Vlahovic pourrait rester en Italie et renforcer les rangs de la Juventus.

Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait piocher en Italie pour renforcer son équipe et remplacer Kylian Mbappé, désireux de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. A en croire la presse transalpine, le club parisien surveillerait la situation de plusieurs joueurs de Serie A comme Victor Osimhen (Napoli) ou encore Dusan Vlahovic. Agé de 21 ans, le joueur de la Fiorentina aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Mais est-il enclin à rejoindre le PSG la saison prochaine ?

La Juve en pole dans le dossier Vlahovic 

Selon les informations de Calciomercato.com, Dusan Vlahovic aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec la Fiorentina et de quitter son équipe à la fin de la saison, à deux ans de la fin de son contrat. La Juventus serait dans le coup et aurait la préférence de l’international serbe selon les informations de Tuttosport. Autrement dit, le PSG est déjà distancé dans ce dossier, qui pourrait vite devenir prioritaire.

Articles liés