Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce de Gérard Lopez sur l’avenir de Mourinho

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de José Mourinho est lié au PSG, au LOSC et à l’OL. Selon Gérard Lopez, le Special One ne devrait toutefois pas évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Sans club depuis sa destitution à Manchester United, José Mourinho pourrait rebondir en Ligue 1 la saison prochaine. C'est en tout cas la tendance qui est de plus en plus évoquée. D'ailleurs, depuis plusieurs semaines, le coach portugais est annoncé du côté du PSG, de l’OL ou encore du LOSC. Toutefois, lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Gérard Lopez, propriétaire et président des Dogues, a éteint les chances de voir Mourinho dans l’Héxagone la saison prochaine.

«Je pense que ce sera plutôt en dehors de la France»

« Il va aller dans un grand club. Je pense que ce sera plutôt en dehors de la France.  Il ne restera pas très longtemps sans club. Je pense qu'il pourrait déjà avoir un club s'il le voulait et qui est en train de faire attention à ce qu'il va prendre. Il pourrait toujours y avoir une surprise, mais je pense que ce sera en dehors de la Ligue 1 pour l'instant. Même s'il a dit qu'il se verrait bien un jour entraîner en Ligue 1. Ce n'est pas un scoop, il ne m'a rien dit ! C'est mon ressenti », a-t-il jugé dans l'After Foot

Articles liés