Auteur d’une belle saison avec Everton, Richarlison n’échapperait pas aux convoitises du Paris Saint-Germain, du Barça et de Liverpool. Mais Marco Silva, coach des Toffees, tempère clairement les choses.
Devenu l’un des cadres d’Everton, depuis son transfert l’été dernier en provenance de Watford, Richarlison aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Liverpool seraient actuellement à la lutte afin d’attirer l’international brésilien lors du prochain mercato estival. Les Reds auraient pris les devants avec des pourparlers avec l’entourage du milieu offensif de 21 ans selon les indications de la presse sud-américaine. Mais devant les journalistes ce vendredi, MarcoSilva, entraîneur du club de la Mersey, affiche son souhait de continuer l’aventure avec Richarlison.
« Richarlison est notre joueur et il est vraiment heureux ici »
« Je dois sourire. Il n’est pas important de parler de ces spéculations. Richarlison est notre joueur et il est vraiment heureux ici. Je suis sûr à 100% qu’il continuera à apprendre et à s’améliorer au cours des proches saisons. C’est un joueur très important pour nous. Le club a payé beaucoup d’argent pour le faire signer. Je suis sûr à 100% qu’il peut nous aider et qu’il s’adapte très bien à notre club. J’ai demandé à ma direction de tout faire faire pour le signer. Je suis heureux, il est content et mon travail consiste à continuer de travailler avec lui. Il a 21 ans. Je ne doute pas qu’il peut faire plus et améliorer ses performances », déclare MarcoSilva dans des propos rapportés par Goal.