Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Jadon Sancho…

Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke a fermé la porte à tout départ de Jadon Sancho quelle que soit l’offre proposée pour l’Anglais. Ce qui ne devrait pas faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Callum Hudson-Odoi (18 ans) et Jadon Sancho (19 ans). Ces deux jeunes pépites anglaises, évoluant respectivement à Chelsea et au Borussia Dortmund, affoleraient l’Europe. Au même titre que le Paris Saint-Germain, Manchester United se pencherait sur la situation de deux attaquants des Three Lions. Du moins jusqu’à récemment. Le Daily Mail révélait en effet jeudi que les Red Devils se seraient mis d’accord pour se retirer de la course à, la signature des deux joueurs. De quoi offrir une voie royale au PSG, pour Hudson-Odoi seulement puisque le Borussia ne compterait pas se séparer de sa pépite, Jadon Sancho

« Tout le monde sait que Jadon jouera pour nous la saison prochaine »

Lors d’un entretien accordé à Goal, Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, a assuré que Jadon Sancho restera au club la saison prochaine. « Je me fiche des on-dit. Tout le monde sait que Jadon (NDLR Sancho) jouera pour nous la saison prochaine. C’est un fait et nous n’avons pas fixé d’indemnité de transfert pour lui. Tout le monde sait en Europe que personne ne nous a contacté », a-t-il fait savoir. Antero Henrique et la direction parisienne seraient donc fixés pour Sancho.

Articles liés