Alors que le PSG et Manchester United se retrouveraient à la lutte pour s’attacher les services de Jadon Sancho et de Callum Hudson-Odoi, les Red Devils pourraient finalement se retirer. Explications.
Adversaires en Ligue des champions, le PSG et Manchester United pourraient également s’affronter sur le marché des transferts. Alors que le club de la capitale viserait Jadon Sancho (BVB) et de Callum Hudson-Odoi (Chelsea), les Red Devils seraient également positionnés sur les deux sensations anglaises du moment. Manchester United aurait même fait de l’attaquant du BorussiaDortmundsa priorité pour le mercato estival, mais Ole Gunnar Solskjær pourrait finalement rendre un grand service au Paris Saint-Germain.
Manchester United aurait pris une grande décision !
Selon le Daily Mail, Manchester United pourrait purement et simplement tirer un trait sur JadonSancho et CallumHudson-Odoi. Le club anglais aurait conscience qu’il serait très difficile de recruter l’un des deux joueurs et qu’il serait préférable de mettre de côté ces deux pistes. De plus, s’il est vrai qu’Ole Gunnar Solskjaer voudrait un ailier droit, le nouvel entraîneur de Manchester United souhaiterait également récupérer un latéral droit et deux milieux de terrain. De quoi laisser le champ libre au PSG pour Sancho et Hudson-Odoi.