Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette franche mise au point dans le dossier Pulisic !

Invité à s’épancher sur la possibilité de céder Christian Pulisic en janvier, Michael Zorc, dirigeant du Borussia Dortmund, envoie une fin de non-recevoir aux prétendants de l'Américain, comme le PSG et Chelsea. 

Très en vue ces derniers mois du côté du Borussia DortmundChristian Pulisic pourrait ne pas faire de vieux os au sein du groupe de Lucien Favre. L’international américain n’échapperait pas aux convoitises du Paris Saint-Germain, de Chelsea ou de Liverpool ces dernières semaines, et les interrogations sont nombreuses autour de l'avenir du jeune ailier de 20 ans. Et si ce dernier quittait ses coéquipiers dans les prochaines semaines  ? La réponse du Borussia est désormais connue à ce sujet...

« Nous ne donnerons pas un joueur important en janvier »

Dans des propos accordés à Bild ce mercredi, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, exclut ainsi tout départ de Christian Pulisic et de Julian Weigl, dans le viseur du Paris Saint-Germain. « Nous ne donnerons pas un joueur important en janvier, indispensable pour atteindre nos objectifs. C’est une évidence », clame le dirigeant du club de la Ruhr haut et fort.

Articles liés