Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la situation de Milinkovic-Savic !

Interrogé ce lundi par Sky Sport, le directeur sportif de la Lazio Rome s’est confié sur la  situation de Sergej Milinkovic-Savic, pisté par Manchester United et le Paris Saint-Germain.

Sergej Milinkovic-Savic devrait être l’une des principales attractions du prochain mercato estival. Titulaire indiscutable à la Lazio Rome, l’international serbe serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Manchester United. Le club anglais serait d’ailleurs prêt à verser plus de 100M€ pour enrôler le milieu de terrain, une somme toujours insuffisante pour les Romains qui espéreraient récupérer environ 150M€, ou même conserver leur joyau une saison supplémentaire. La Lazio Rome ne serait d'ailleurs pas dans l’obligation de vendre son joueur grâce à des finances saines. Une information confirmée par Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, ce lundi, qui en a profité pour indiquer qu'aucune offre n'était sur la table pour le Serbe.

« Nous n'avons reçu aucune proposition officielle pour l'instant »

« Ne pas se qualifier pour la Champions League ne change rien. Nous savons ce que nous devons faire pour nous améliorer. Milinkovic-Savic ? Nous n'avons reçu aucune proposition officielle pour l'instant. Nous serons prêts au cas où quelque chose se passerait. Le club ne l’a pas mis sur le marché. Milinkovic-Savic est un joueur de haut niveau qui mérite de jouer au plus haut niveau, mais pour le moment nous n'avons reçu aucune offre pour lui. » a-t-il indiqué sur Sky Sport, réfutant les dernières rumeurs sur une offre de Manchester United. José Mourinho n’aurait donc, pas encore, dépassé Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sur ce dossier. 

Articles liés