Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la situation de Milinkovic-Savic !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé ce lundi par Sky Sport, le directeur sportif de la Lazio Rome s’est confié sur la  situation de Sergej Milinkovic-Savic, pisté par Manchester United et le Paris Saint-Germain.

Sergej Milinkovic-Savic devrait être l’une des principales attractions du prochain mercato estival. Titulaire indiscutable à la Lazio Rome, l’international serbe serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de ManchesterUnited. Le club anglais serait d’ailleurs prêt à verser plus de 100M€ pour enrôler le milieu de terrain, une somme toujours insuffisante pour les Romains qui espéreraient récupérer environ 150M€, ou même conserver leur joyau une saison supplémentaire. La Lazio Rome ne serait d'ailleurs pas dans l’obligation de vendre son joueur grâce à des finances saines. Une information confirmée par Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, ce lundi, qui en a profité pour indiquer qu'aucune offre n'était sur la table pour le Serbe.

« Nous n'avons reçu aucune proposition officielle pour l'instant »

« Ne pas se qualifier pour la Champions League ne change rien. Nous savons ce que nous devons faire pour nous améliorer. Milinkovic-Savic ? Nous n'avons reçu aucune proposition officielle pour l'instant. Nous serons prêts au cas où quelque chose se passerait. Le club ne l’a pas mis sur le marché. Milinkovic-Savic est un joueur de haut niveau qui mérite de jouer au plus haut niveau, mais pour le moment nous n'avons reçu aucune offre pour lui. » a-t-il indiqué sur Sky Sport, réfutant les dernières rumeurs sur une offre de Manchester United. José Mourinho n’aurait donc, pas encore, dépassé Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sur ce dossier. 

Articles liés