Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Alors que Sergej Milinkovic-Savic serait convoité par les plus grandes équipes européennes, la Lazio aurait déjà identifié son successeur.

Le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, le Paris Saint-Germain… Ce sont tant de grandes écuries qui seraient intéressées par Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur serbe évalué à 150M€ devrait être au cœur d’un feuilleton cet été. La Lazio n’aurait cependant aucune volonté de se séparer de son milieu serbe et semble avoir les moyens de le conserver. Mais selon CalcioMercato, les Romains auraient tout de même anticipé le départ de Milinkovic-Savic en identifiant son successeur.

La Lazio voudrait recruter Ganso pour succéder à Milinkovic-Savic

Arrivé en 2016 au FC Séville, Ganso n’a jamais su s’imposer chez les Blanquirrojos avec seulement huit apparitions cette saison en Liga. Le club sévillan serait donc prêt à se séparer de Ganso. La Lazio aurait identifié le joueur de 28 ans comme le successeur de Sergej Milinkovic-Savic. Les dirigeants biancoceleste apprécieraient la polyvalence du brésilien qui peut évoluer en tant que n°10 ou au poste de milieu relayeur.

Articles liés