Simone Inzaghi a lancé un message fort concernant la situation de Milan Skriniar, dont le contrat se termine en juin prochain et qui est très convoité. C’est le cas avec le Paris Saint-Germain selon nos informations, même si l’Inter espère toujours pouvoir le prolonger et ainsi mettre en échec Luis Campos pour la deuxième fois en seulement quelques mois.
Face à la pénurie en défense centrale, Christophe Galtier aurait sans aucun doute apprécié avoir un joueur comme Milan Skriniar au PSG. Le Slovaque était la priorité du mercato estival et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, il le reste pour ce mois de janvier. Mais il faudra faire attention à l’Inter…
Mercato - PSG : Le Qatar peut enfin souffler pour Luis Campos https://t.co/wv33whZbhz pic.twitter.com/weHPswYcvY
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
L’Inter continue à négocier, mais...
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les négociations autour de la prolongation de Skriniar n’avanceraient pas vraiment. Une offre comprenant notamment un salaire de 6M€ par an plus bonus lui a été formulée, mais le joueur de 27 ans n’a pour l’instant pas encore donné de réponse.
« Skriniar est un amoureux de l’Inter et je n’ai aucun doute sur lui »
Présent en conférence de presse ce mardi, Simone Inzaghi n’a toutefois pas semblé alarmé par ce dossier. « Je ne suis pas du tout inquiet. Skriniar est un amoureux de l’Inter et je n’ai aucun doute sur lui » a expliqué le coach de l’Inter, d’après Sport Mediaset. « J’ai une direction forte qui travaille au mieux sur ces situations ».