Pablo Longoria semble déjà avoir activé une piste pour renforcer l’Olympique de Marseille de la saison prochaine. Il s’agirait vraisemblablement de Stefan de Vrij, international néerlandais dont le contrat avec l’Inter se termine en juin et qui peut déjà négocier avec d’autres clubs depuis le 1er janvier dernier.
Décidément, le PSG et l’OM semblent chasser sur le même terrain. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos souhaite retenter sa chance pour Milan Skriniar lors de ce mercato de janvier, mais Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur l’un de ses coéquipiers à l’Inter.
OM : Tudor tremble pour Clauss, le verdict va tomber https://t.co/IgP1iZaYvg pic.twitter.com/GgbZXMAF8O
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
De Vrij, la nouvelle cible de Longoria
A en croire les informations de Football Club de Marseille, le président de l’OM aurait décidé d’approcher Stefan de Vrij et son entourage. En Serie A depuis 2014, le défenseur central de 30 ans est en fin de contrat et pourrait bien se laisser tenter par une nouvelle aventure.
Un départ en fin de contrat se confirme
Ce dossier pourrait bel et bien basculer en faveur de Longoria et de l’OM ! Gianluca Di Marzio annonce en effet ce mardi que De Vrij ne devrait pas prolonger son contrat avec l’Inter, qu’il pourrait donc quitter libre en juin. A voir si l’OM saura le séduire...