Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur les départs des pépites de Tuchel !

Lors du dernier mercato estival, le PSG a vendu bon nombre de ses titis. Selon Saïd Aïgoun, ancien du club, la direction parisienne s’est séparée de ses jeunes talents pour rester dans les clous du fair-play financier.

Le PSG s’est séparé de ses pépites à cause du fair-play financier. C’est en tous les cas ce que pense Saïd Aïgoun, ancien entraineur des U15 du PSG (saison 2018-2019). Lors de la dernière fenêtre de transferts, le club de la capitale a laissé filer pas moins de 14 joueurs qu’il a formés, et notamment Christopher Nkunku, Stanley Nsoki, Moussa Diaby et Timothy Weah. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Saïd Aïgoun a expliqué que le PSG avait dégraissé son jeune effectif pour ne pas risquer une sanction dans le cadre du fair-play financier.

Les titis du PSG sacrifiés à cause du fair-play financier ?

« Les nombreux jeunes qui sont partis pendant l’été l’ont fait après qu’une indemnité de transfert a été payée au club. Cela veut dire que ce sont des joueurs de qualité et qu’ils vont pouvoir se lancer totalement dans le monde professionnel. Le club a fait ce choix de manière à recevoir une manne financière pouvant aider dans le cadre du FPF », a-t-il expliqué.

Articles liés