Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication de Laurent Blanc sur son futur !

Interrogé dans le supplément de la Gazzetta dello Sport ce mardi, Laurent Blanc s’est confié à propos de son avenir personnel. Et sans langue de bois.

Cette saison pourrait bien être la dernière de Laurent Blanc à la tête du PSG. Après deux années couronnées de nombreux succès, l’entraîneur parisien ferait sans doutes les frais d’une nouvelle élimination en quart de finale de la Ligue des Champions. À Paris depuis 2011, les Qataris commencent à trouver le temps long, eux qui ont comme rêve ultime de soulever la coupe aux grandes oreilles. Si l’aventure parisienne venait à se terminer en fin de saison, quels projets intéresseraient Laurent Blanc ' Il répond !

« Moi, je veux juste gagner »

« Je ne me vois pas à la tête d’une équipe où l’on te donne du temps, puis après tu n’as pas les moyens. Il y a ceux qui entraînent par vocation, d’autres pour former ou construire. Moi je veux juste gagner. Le PSG, c’est le top, on a tout pour gagner, la pression ne me dérange pas. Si je devais quitter le PSG ? Ce serait pour un projet autant ambitieux qui puisse me mettre dans des conditions idéales pour gagner, comme c’est le cas à Paris. En France ou à l’étranger », a confié l’entraîneur parisien à Extra Time.

« Revenir au PSG ? Pourquoi pas »

En cas de séparation avec Laurent Blanc, le PSG pourrait bel et bien retrouver une vieille connaissance comme Carlo Ancelotti, qui n’a récemment pas exclu un retour dans le club de la capitale : « Revenir au PSG ? Pourquoi pas. Mais Laurent Blanc fait un travail fantastique. J’espère qu’il va gagner la Ligue des Champions. Mais pourquoi pas », a expliqué l’italien.

Articles liés