Mercato - PSG : Cette décision surprenante du PSG…
La rédaction

Libéré du fair-play financier, le PSG a plus de marge de manœuvre pour recruter. Mais Paris ne va sans doute pas recruter d’arrière droit cet été…

Le PSG a eu une bonne nouvelle fin juin. L’UEFA a levé la sanction du club concernant le fair-play financier. Paris en a profité dans la foulée en enrôlant Kévin Trapp, Benjamn Stambouli et surtout Angel Di Maria. Mais le PSG ne devrait pas recruter de nouvel arrière droit, le poste pourtant souvent décrié à Paris

VAN DER WIEL VA FINALEMENT PROLONGER

En effet, le PSG a décidé de prolonger Grégory Van der Wiel, pourtant particulièrement critiqué depuis son arrivée au PSG en 2012. « Mon intention est de rester avec le PSG, et je laisse mon agent s’en occuper. Mais il faut que ce sentiment soit réciproque », avait confié le Hollandais il y a quelques semaines. Il a été entendu.

LE POINT FAIBLE DU PSG…

En effet, L’Equipe expliquait il y a quelques jours que Van der Wiel était tout proche d’une prolongation de contrat de deux ans. « Un départ de Van der Wiel ? C’est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Gregory Van der Wiel n’a pas à s’inquiéter », a expliqué à NOS, média néerlandais, Mino Raiola, l’agent de l’arrière droit. Ce choix du PSG peut étonner. Van der Wiel, Aurier et Marquinhos devraient donc se disputer le poste d’arrière droit cette saison.

Articles liés