Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible du PSG qui ne regrette pas son choix cet été…

Courtisé par le Paris Saint-Germain cet été, Guilherme Siqueira s’est confié concernant son mercato mouvementé, lui qui a été tout proche de la Juventus avant… de finalement rester à l’Atlético Madrid.

Avec le départ programmé deLucas Digne, le Paris Saint-Germain cherchait un arrière gauche, lors du dernier mercato estival. Plusieurs noms étaient sur les tablettes des dirigeants parisiens. Parmi les noms qui sont revenus le plus souvent du côté de la capitale, il y avait celui de Guilherme Siqueira, latéral gauche d’expérience passé par l’Inter et Benfica et désormais à l’Atlético Madrid.

« IL Y A EU DES OFFRES, MAIS… »

Le joueur, tout proche de signer avec la Juventus, est resté à l’Atlético Madrid où il est en concurrence avec son compatriote Filipe Luis. « Le football est beau pour ce genre de choses. C'était un été très agité, pas difficile, avec beaucoup de nouvelles » a expliqué Guilherme Siqueira, dans les colonnes de AS« J'ai toujours eu le soutien du club, malgré les choses parues dans la presse. Quand j'ai eu l'opportunité de rester, le club m'a soutenu. Il y a eu des offres mais au final il était préférable de rester à l'Atlético ». Le Brésilien n’avait sûrement pas très envie de venir jouer les doublures de Maxwell, au Paris Saint-Germain.

LE PSG REMBARRÉ PAR ALEX SANDRO

Le Paris Saint-Germain suivait d’autres pistes, cet été. Le club de la capitale lorgnait avec insistance sur le dernier petit prodige du FC Porto, le brésilien Alex Sandro. Le joueur aurait été contacté par le PSG, mais aurait finalement refusé l’offre du club parisien, afin de s’engager avec la Juventus. Les champions de France voulaient en effet l’avoir en juin prochain, alors que son contrat avec le club portugais se terminait. Ce dernier a préféré partir pour Turin, afin d’assurer une belle indemnité de transfert à son club.

Articles liés