Foot - Mercato - PSG
Cette annonce fracassante du Bayern dans le feuilleton Haaland !

Pour combler le potentiel départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG pense à recruter Erling Haaland. D'ailleurs, le club de la capitale devrait voir un concurrent se retirer du dossier à l'approche du mercato estival.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Susceptible de le perdre cet été, le PSG scruterait le marché des transferts à la recherche d’un potentiel successeur. Dans cette optique, le10sport.com vous annonçait en août dernier que le club de la capitale avait fixé sa priorité sur Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Néanmoins, la concurrence serait plutôt rude sur le dossier puisque des équipes comme le Real Madrid, Manchester City ou encore le Bayern Munich suivraient également le Norvégien de près. Mais la formation bavaroise ne devrait finalement pas se positionner sur le buteur vedette du Borussia Dortmund.

Le Bayern ne recrutera pas Haaland cet été

« Erling Haaland ? Nous ne le signerons certainement pas cet été » a révélé Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, au micro de Sport1 après le match nul contre le VfB Stuttgart ce dimanche (2-2). Erling Haaland ne devrait donc pas s’éterniser en Bundesliga s’il vient à quitter le Borussia Dortmund cet été. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui devrait compter un concurrent en moins dans le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés