Alors qu’il serait en froid avec Frank Lampard, Kepa Arrizabalaga voudrait faire ses valises et quitter Chelsea. L’entraineur des Blues y est allé de sa mise au point sur la situation de son gardien.
Frank Lampard a mis les choses au clair en ce qui concerne Kepa Arrizabalaga. En quête d’un nouveau gardien pour assurer la succession de Keylor Navas (33 ans), Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Kepa Arrizabalaga. De son côté, l’international espagnol pourrait se laisser tenter par un départ de Chelsea lors du prochain mercato. Alors qu’il a perdu sa place de numéro un dans la hiérarchie de Frank Lampard, le portier de 25 ans aurait l’intention de faire ses valises d’après les dernières indiscrétions du Sun. Une information totalement balayée par le coach des Blues en conférence de presse ce vendredi.
«J’ai lu plusieurs informations fausses cette semaine»
« J’ai lu plusieurs informations fausses et dénuées de sens cette semaine. Ma relation avec Kepa (Arrizabalaga) est bonne. Chaque joueur a le contrôle de son propre destin. Kepa s’entraine bien, mais Willy Caballero aussi », a-t-il confié dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le PSG est prévenu.