Mercato - PSG : Cette cible d'Antero Henrique qui envoie un message à ses prétendants
Amadou Diawara

Alors qu’il aurait suscité l’intérêt du PSG, de Naples et de l’Inter Milan, Federico Chiesa a répondu à ses prétendants.

Federico Chiesa veut continuer sa progression à la Fiorentina. Alors qu’il figurait sur les tablettes du PSG, de l’Inter Milan et de Naples, l’attaquant de 20 ans a finalement décidé de prolonger avec La Viola : « La Fiorentina a beaucoup investi sur moi lors des dix dernières années et le projet du club est intéressant. Mon père a soulevé une coupe avec le maillot violet et moi aussi j’aimerais remporter une coupe avec la Fiorentina », a-t-il justifié. Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Federico Chiesa a tenu à faire passer un message à ses prétendants.

«Leurs louanges me flattent, ça veut dire que je joue bien»

« Je remercie le président de Naples et (Luciano) Spalletti. Leurs louanges me flattent. Ça veut dire que je joue bien. Je dois continuer comme ça. Je viens de signer le contrat et je m’imagine un long parcours avec La Viola. Mais en ce moment, je pense uniquement à faire un bon match contre la Lazio. J’ai encore beaucoup de progrès à faire et beaucoup de choses à démontrer », a-t-il confié.

Articles liés