En pleine opération dégraissage à dix jours de la clôture du marché des transferts, le PSG cherche notamment à se séparer d’Abdou Diallo qui n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Annoncé avec insistance au Milan AC, l’international sénégalais aurait finalement refusé de rejoindre le club lombard, pas tenté par cette option.
Même si le PSG n’a pas recruté en défense, Abdou Diallo a bien compris qu’il n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier. Après une saison ternie par les blessures, le Sénégalais est donc sur le départ. Malgré son temps de jeu en baisse, Abdou Diallo a la cote sur le marché des transferts puisque plusieurs prétendants ont contacté le PSG.
Le Milan AC fan de Diallo
C’est notamment le cas du Milan AC. Champion d’Italie et qualifié directement pour la Ligue des Champions, le club lombard a de grosses ambitions. A la recherche d’un défenseur central, Stefano Pioli avait jeté son dévolu sur le joueur du PSG. Une idée que ne partage visiblement pas Abdou Diallo…
Mercato - PSG : Un énorme contrat arrive pour Bernardo Silva https://t.co/PHJMo30vAn pic.twitter.com/FCCHBBtRid
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Intérêt non réciproque pour le défenseur du PSG
A en croire les informations de calciomercato.com, Abdou Diallo, qui est bien en partance du PSG, ne serait pas tenté par un transfert au Milan AC. Un coup dur pour le club milanais qui doit toujours compenser le départ d’Alessio Romagnoli. Pour le PSG, il faudra trouver une autre porte de sortie à l’international sénégalais.