Bien qu’il soit sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2025, Jude Bellingham pourrait obtenir un bon de sortie de la part de ses dirigeants dès le mercato hivernal. De bon augure pour le PSG ? Pas vraiment, explications.
JudeBellingham semble être bien parti pour être le tube de l’été 2023 sur le marché des transferts. Par l’intermédiaire de son chargé de négociations des transferts AnteroHenrique, le PSG serait allé à la pêche aux renseignements selon Média Foot. Cependant, le ParisSaint-Germain devrait se mesurer à une belle concurrence sur le marché.
Liverpool prépare du lourd pour Jude Bellingham
À commencer par le RealMadrid qui aimerait faire de JudeBellingham le futur galactico de demain comme EduardoCamavinga et Aurélien Tchouaméni. Ensuite, l’international anglais ferait trembler sa terre d’origine puisque Chelsea, ManchesterCity et surtout Liverpool lui feraient la cour. D’après Football Insider, Liverpool s’apprêterait à formuler une offre de transfert sensationnelle au Borussia Dortmund cet hiver.
Transferts - PSG : Dénouement imminent pour le feuilleton du mercato https://t.co/1yvYEHU4hZ pic.twitter.com/yKNyjo46p8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
La porte du BvB s’ouvre pour un transfert cet hiver de Bellingham
En pole position à en croire Football Insider,Liverpool aurait une jolie carte à jouer en lançant son offensive auprès du BorussiaDortmund dès cet hiver puisque le média anglais affirme que bien que Jude Bellingham soit sous contrat jusqu’en juin 2025, le BvB serait prêt à le laisser filer après avoir échoué dans sa quête de sa signature pour une prolongation de contrat. À condition qu’une indemnité de transfert suffisante soit formulée.