Mercato - PSG : Cet énorme appel pied lancé à Edinson Cavani !
Jean-Guillaume Daunizeau

Candidat à la présidence de Boca Juniors, José Beraldi affiche son souhait d’attirer Edinson Cavani, dont le contrat avec le PSG expire en juin 2020.

Le divorce semble consommé entre Edinson Cavani et le PSG. Les négociations seraient au point mort pour la prolongation du buteur parisien, lié avec le club de la capitale jusqu’en juin prochain. Un retour au Napoli reste dans les tuyaux pour l’international uruguayen, suite aux révélations de la presse italienne. Et si El Matador s’envolait finalement en Argentine ? Sur les ondes de Radio La Red, JoséBeraldi, candidat à la présidence de BocaJuniors, affiche sa volonté d'attirer Cavani.

« J’apprécie Edinson Cavani qui veut revenir »

« Si je suis président, j’aimerais prendre Felipe Melo (Palmeiras), et si je l’étais actuellement, Daniel Alves ne m’aurait pas échappé. Les autres que j’apprécie sont Paolo Guerrero (Internacional Porto Alegre) et Edinson Cavani qui veut revenir (en Amérique du Sud) », déclare JoséBeraldi. Une volonté qui dépend néanmoins de sa victoire aux élections, programmées en décembre prochain.

Articles liés