Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui confirme que le Real vise le duo Mbappe-Neymar

Un élément vient confirmer l'hypothèse d'une offensive XXL du Real Madrid en direction du duo Mbappe-Neymar la saison prochaine. Analyse.

Comme le10sport.com l'a analysé précédemment, l'attitude du Real Madrid dans le feuilleton Neymar indique que le club merengue rêve d'attirer le duo Mbappe-Neymar à Santiago Bernabeu. Un autre élément vient à l'appui de cette hypothèse.

Sergio Ramos s'implique...

Dans son édition du jour, Marca affirme que Sergio Ramos a mouillé le maillot cet été pour tenter d'attirer Neymar, en discutant directement avec le numéro 10 du PSG, lui affirmant qu'il serait toujours le bienvenu au Real Madrid. Il y a quelques jours, Sergio Ramos avait même publiquement pris partie en conférence de presse : « Je l’ai déjà dit, Neymar est un top joueur, il figure selon moi parmi les trois meilleurs joueurs du monde (…) On verra dans le futur. » Le fait que le leader du vestiaire merengue prenne autant partie sur le cas Neymar confirme que le Real reste bel et bien positionné sur le dossier, en parallèle de la piste Mbappe.

Articles liés