Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet avertissement lancé à Xavi Simons !

Interrogé sur les premiers pas de Xavi Simons, Stéphane Roche, entraîneur des U19 du PSG, évoque la notoriété de son nouveau joueur et assure qu’il a encore un long chemin à parcourir.

Cet été, en plus du recrutement important pour l’équipe première, le PSG s’est également renforcé chez les jeunes. Ainsi, l’arrivée de Xavi Simons (16 ans), en provenance du FC Barcelone, a beaucoup fait parler compte tenu de la notoriété du jeune milieu de terrain qui est déjà présenté comme une future star. Et avant les grands débuts de Xavi Simons en Youth League avec le PSG, Stéphane Roche, entraîneur des U19 parisiens, évoque les débuts du Néerlandais et refuse de s’enflammer.

«Je connais le chemin qui reste à parcourir»

« J'ai entrevu cette notoriété cet été quand nous sommes allés en Allemagne pour un tournoi de pré-saison. J'ai été surpris, les gens voulaient à tout prix faire une photo avec lui. Pour moi, c'était assez étonnant, parce que j'ai connu beaucoup de jeunes qui sont devenus de grands joueurs, et je connais le chemin qui reste à parcourir », confie l’entraîneur des U19 du PSG, également arrivé cet été, dans les colonnes du Parisien avant la réception du Real Madrid en Youth League.

Articles liés