Héros de l’Atalanta de la finale de la Ligue Europa, Ademola Lookman (26 ans) pourrait bien devenir la cinquième recrue estivale du PSG. Ce serait d’ailleurs le souhait de l’attaquant nigérian qui attendrait patiemment de recevoir l’aval et le contrat dans son entièreté de la part du Paris Saint-Germain. Les Parisiens exploreraient toujours le marché.
Ademola Lookman semble être sur le départ de Bergame. Après avoir offert la Ligue Europa à l’Atalanta en mai dernier grâce à son triplé en finale contre le Bayer Leverkusen (3-0), l’ailier nigérian de 26 ans se rapprocherait d’un départ pour le PSG les jours passant. Non retenu par son entraîneur Gian Piero Gasperini lundi soir dans le cadre de la victoire du club bergamote sur la pelouse de Lecce (4-0), Lookman bénéficierait déjà d’un accord salarial avec le Paris Saint-Germain.
PSG : Un nouveau penaltygate éclate ! https://t.co/eTVQT4Fcee pic.twitter.com/JxJOVbIghy
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Ademola Lookman attendrait le feu vert du PSG
C’est en effet l’information communiquée par Sports Zone. Le média a révélé dans la nuit de lundi à mardi que la question du salaire ne serait plus un problème pour le PSG puisqu’un terrain d’entente avec Ademola Lookman aurait été convenu bien qu’il faudrait toujours que les parties concernées se mettent d’accord sur la durée du contrat, entre autres. Et Lookman ne demanderait que cela. Sports Zone dévoile que l’attaquant de l’Atalanta aurait à coeur de parapher son contrat au Paris Saint-Germain.
Le PSG veut aller au bout de chaque dossier avant de se décider pour Lookman
Cependant, le comité directeur du PSG ne se précipiterait pas pour autant. Sports Zone assure que le Paris Saint-Germain ne brûlerait aucune étape dans le processus de recrutement de l’attaquant, cherchant en effet à explorer chaque option à sa disposition avant d’avancer dans le transfert d’Ademola Lookman. Le décor est planté.