Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant qui aurait mis un stop à Leonardo cet été…

Cet été, Leonardo a réussi à attirer Mauro Icardi. Un succès pour le directeur sportif du PSG qui a également essuyé certains échecs durant l’été.

De retour au PSG, Leonardo a réalisé un gros coup durant l’été, obtenant le prêt de Mauro Icardi. Une réussite pour le directeur sportif parisien qui semble avoir sous la main le successeur annoncé d’Edinson Cavani. La recherche d’un attaquant a donc été un succès pour le PSG durant l’été, pourtant, tout aurait pu se passer d’une autre manière. En effet, Leonardo avait coché d’autres noms et certains n’ont pas hésité à le recaler…

Un échec pour Leonardo 

Un autre attaquant aurait donc pu débarquer au PSG cet été à défaut de Mauro Icardi. Ainsi, selon les informations de Tuttosport, c’est Mario Mandzukic que Leonardo aurait tenté d’attirer. Le directeur sportif parisien aurait tout fait pour débaucher le Croate, alors à la Juventus. Une proposition à laquelle l’attaquant n’aurait même pas voulu répondre, laissant ainsi Leonardo sur le bas-côté. Cet été, Mandzukic est finalement resté à la Juventus, mais il vient de faire ses valises pour Al Duhail.

Articles liés