Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet argument clé du Milan AC pour faire craquer Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, peut-il faire son grand retour au Milan AC cet été ? Le club lombard fait tout pour tenter de convaincre son ancienne star…

Zlatan Ibrahimovic fait les beaux jours du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Le Suédois, 33 ans, est la star du club, de la Ligue 1. Partout où il passe, il ne laisse pas indifférent. Intouchable il y a encore quelques mois, Ibra est discuté aujourd’hui. Même à Paris. Lors des grands matchs de C1, il a encore été absent cette saison

UN CONTRAT DE TROIS ANS À MILAN…

Le PSG réfléchit. Ibrahimovic n’est plus intransférable. Le Milan AC tente de s’engouffrer dans la brèche. Les dirigeants lombards rêvent de faire revenir l’attaquant suédois. Mais Ibrahimovic a un salaire très important à Paris. Milan n’a pas les moyens de s’aligner. Milan doit donc s’appuyer sur d’autres ressorts…

LE PSG PAS PRESSÉ DE LE PROLONGER…

Le ressort affectif déjà. Ibra aime le Milan AC. Il ne le cache pas. Ensuite, le Milan AC pourrait offrir un dernier contrat de trois ans au Suédois. Ibra n’a plus qu’un an de contrat à Paris… Le PSG ne compte pas le prolonger pour l’instant. Comme révélé par le 10 Sport, Ibrahimovic voulait pourtant prolonger d’un an il y a quelques semaines. L’opportunité milanaise pourrait séduire l’attaquant parisien. Même si son salaire, la saison prochaine, ne sera pas à la hauteur de ce que lui offre Paris.

Articles liés