Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui valide les départs des pépites de Tuchel !

Alors que de nombreux joueurs issus du centre de formation ont quitté le PSG cet été, Odsonne Edouard estime que ces titis ont fait le bon choix.

Cet été, de nombreux titis ont quitté le Paris Saint-Germain, permettant au club de la capitale de récupérer de précieux millions d'euros. En effet, si certains sont partis librement comme Metehan Guclu (Rennes) ou Alec Georgen (Avranches), d’autres ont permis à Leonardo de toucher un petit pactole à l’image de Christopher Nkunku (Leipzig), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Stanley Nsoki (Nice) ou Timothy Weah (LOSC). Un exode que regrette certains supporters du PSG, mais que comprend au contraire Odsonne Edouard, formé au PSG, et joueur du Celtic Glasgow depuis 2018.

« C’était le bon moment pour eux de partir »

« Je pense que c’était le bon moment pour eux de partir, pour franchir un cap et un palier. Pour avoir du temps de jeu. Ils ont fait un choix fort. À partir du moment où on fait le choix de quitter le PSG, on ne peut pas regretter, et il faut se donner à fond pour réussir », explique l’attaquant français dans des propos accordés à Foot-Mercato.

Articles liés