Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien buteur du PSG qui ne regrette pas son départ !

Transféré au Celtic Glasgow en 2018 pour un montant de 10M€, Odsonne Edouard justifie son départ du PSG par son manque de temps de jeu dans la capitale.

Il est décidément difficile de s’imposer au Paris Saint-Germain lorsqu’on est issu du centre de formation. Cet été, de nombreux titis ont quitté le club de la capitale, à l’image de Christopher Nkunku ou Stanley Nsoki, mais ce n’est pas la première fois que des jeunes joueurs du PSG décident d’aller voir ailleurs pour grappiller du temps de jeu. Odsonne Edouard a, par exemple, rejoint le Celtic Glasgow en 2018, un choix payant pour le joueur, auteur de 22 buts l’an dernier, qui ne regrette pas son départ du PSG.

« Je n’avais pas eu la chance d’avoir du temps de jeu avant »

« Je n’avais pas eu la chance d’avoir du temps de jeu avant, donc forcément je n’ai pas pu montrer ce que je valais. Maintenant que c’est le cas, je peux montrer ce que je vaux et j’en profite pour démontrer mes qualités. Je me sens bien. J’ai des amis qui sont là-bas avec moi. Olivier Ntcham maintenant, Moussa Dembélé avant. Eux, m’ont facilité l’intégration. Aujourd’hui, je me débrouille bien et je connais presque tout. L’Écosse, ça me va bien », explique Odsonne Edouard, dans des propos accordés à Foot-Mercato.

Articles liés