Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour cette piste XXL !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic devrait finalement prolonger son contrat avec la Lazio Rome comme l’a annoncé l’un de ses dirigeants.

Toujours aussi attentif au marché italien et aux talents de Serie A, Leonardo aurait ciblé plusieurs profils de l’autre côté des Alpes pour renforcer le PSG. En effet, le directeur sportif du club de la capitale aurait notamment songé à cet été à un certain Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome. Mais s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier, Leonardo devra y mettre le prix et satisfaire les demandes XXL du club italien pour attirer Milinkovic-Savic au PSG.

« Il sera bientôt prolongé

Interrogé mardi dans le Corriere dello Sport, Igli Tare a fait le point sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic, et le directeur sportif de la Lazio Rome s’est montré très clair : « Sergej est l’un des meilleurs joueurs au monde. Est-ce qu’il vaut plus de 100M€ ? Certains joueurs ont un marché à part. Il a un contrat important et il sera prolongé dans les plus brefs délais d’une année supplémentaire », a-t-il indiqué. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés