Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui conteste le recrutement de Kevin Trapp !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp a été auteur de deux bourdes contre Bordeaux, Franck Leboeuf estime qu’il n’était pas nécessaire de recruter un gardien pour le PSG.

Débarqué au Paris Saint-Germain lors du mercato estival, Kevin s’installe comme le nouveau gardien titulaire du club de la capitale. Cependant, l’Allemand doit faire face aux critiques après ses deux bourdes lors du match nul du PSG contre Bordeaux vendredi en Ligue 1 (2-2). Sur le plateau de Téléfoot, FranckLeboeuf estime que le recrutement d’un nouveau gardien n’était pas nécessaire.

« PAS NÉCESSAIRE DE RECRUTER UN GARDIEN »

« Il faut toujours se rattraper. C’est très difficile pour Kevin Trapp, mais aussi pour les autres. L’acceptation des erreurs des autres, c’est aussi la beauté des sports collectifs. Je me rappelle de Bernard Lama qui lui aussi a fait des boulettes, pourtant c’est un très bon gardien aussi. Salvatore Sirigu ? Ce n’était pas sur le championnat qu’il était critiqué mais en Ligue des Champions. Il a fait énormément de bon travail avec Paris, je pense que ce n’était pas nécessaire de recruter un gardien. »

« JE TIENS À M’EXCUSER »

« C'est la vie d'un gardien. Quand tu fais une faute, c'est presque toujours un but pour l'adversaire. C'est dommage, je suis désolé pour l'équipe et je tiens à m'excuser. Je vais réfléchir ce soir à ce qu'il s'est passé, mais c'est fini (…) Il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer. J'ai contrôlé le ballon et j'ai écouté Thiago Silva. Je voulais lui donner le ballon et après… c'est dur à expliquer. Je veux m'excuser car c'est le but du deux partout alors que l'on doit gagner. On a eu beaucoup d'occasions pour remporter cette rencontre. C'est vraiment dommage », avait expliqué KevinTrapp suite au match nul de son équipe contre Bordeaux.

Articles liés