Auteur de deux bourdes contre Bordeaux vendredi, Kevin Trapp n’aurait pas encore convaincu tous ses partenaires au PSG…
Pas convaincus par les performances de SalvatoreSirigu lors des grandes soirées européennes, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont recruté Kevin lors du dernier mercato estival. Ainsi, le gardien allemand a pris sa place de titulaire dans la cage parisienne. Seulement, il n’a pas rassuré contre Bordeaux vendredi au Parc desPrinces (2-2), bien au contraire. Le portier s’est montré coupable de deux grosses erreurs.
TRAPP NE FERAIT PAS ENCORE L’UNANIMITÉ…
Selon les informations du Parisien ce dimanche, « dans le groupe parisien, on attend encore la confirmation des qualités annoncées de Trapp. En attendant, certains doutent en interne ». Interrogé dans les colonnes du quotidien francilien, GaëtanHuard, l'ex-portier de Bordeaux et de Marseille, estime qu’il ne faut pas juger KevinTrapp sur ce match.
« IL PREND DES RISQUES »
« Il ne faut pas le juger sur cette seule erreur, même s'il va avoir une énorme pression. Il est très habile au pied, c'est son style. Il prend des risques, mais Paris l'a recruté pour cette qualité de relance. Même s'il n'a pas eu grand-chose à faire cette saison, on l'a vu réaliser quelques bonnes interventions et il a de la présence dans le jeu aérien. C'est un gardien complet », a-t-il indiqué.