PSG - Insolite : Quand Sagnol se moque publiquement de Kevin Trapp !
La rédaction

Il faut croire que ce n’était pas la soirée des gardiens vendredi soir. Après la première bourde de Cédric Carasso, Kevin Trapp a emboîté le pas de son homologue bordelais, permettant ainsi aux Girondins de gratter un petit point au Parc des Princes. Au plus grand bonheur de Willy Sagnol.

Un véritable cauchemar, voilà ce qu’a vécu vendredi Kevin Trapp. Ni plus ni moins. Après avoir fauté sur le premier but de Bordeaux en réceptionnant mal le ballon, le gardien du PSG s’est montré trop suffisant au pied sur le deuxième. Résultat, deux points de perdus pour le leader et un débat autour de son poste et celui de Salvatore Sirigu qui ressurgit. En conférence de presse après le match, Willy Sagnol a quand même tenu à dédramatiser la situation en chambrant le portier allemand.

« C’EST LA GENTILLESSE ALLEMANDE »

« Les deux gardiens ont fait deux cadeaux aujourd’hui. C’est la gentillesse allemande. Il voulait rendre la pareille. C’est pour son adaptation en France ! » a glissé un Willy Sagnol tout sourire devant les journalistes. Est-ce que cela a fait rire Kevin Trapp ? Rien n’est moins sur… Mais dans soin malheur, le gardien allemand du PSG aura la chance de rejouer dès mardi en Ligue des Champions et de rattraper ses deux bourdes.

« ÇA S’EST TRÈS MAL PASSÉ »

Via son blog officiel, Pierre Ménès, journaliste à Canal +, est revenu sur la prestation de Kevin Trapp face à Bordeaux : « Pour voir des buts dans un match de foot, avoir des gardiens qui se déchirent, ça aide parfois. Ç’a été le cas sur trois des quatre buts de ce PSG-Bordeaux. J’avoue avoir été surpris par la liesse populaire qui a entouré les débuts de Trapp avec Paris. Non pas que le transfuge de Francfort se soit montré mauvais, mais à part un arrêt à Montpellier, il n’avait quasiment rien eu à faire depuis le début de la saison. Ce soir, il a eu un peu plus de taf et ça s’est très mal passé. »

Articles liés