PSG - Malaise : Pierre Ménès évoque les bourdes de Kevin Trapp !
La rédaction

Auteur de deux erreurs assez monumentales vendredi soir avec le PSG, Kevin Trapp est largement pointé du doigt par les observateurs. Pierre Ménès, qui suit de près les rencontres du club parisien, revient sur le match catastrophique du gardien allemand.

Très peu sollicité depuis le début de la saison au PSG (ndlr : Il n’avait eu qu’un seul véritable arrêt à sortir à Montpellier), Kevin Trapp suscitait de nombreuses interrogations sur son véritable niveau de jeu depuis son arrivée lors du mercato. Et le match nul concédé par le PSG contre Bordeaux (2-2) vendredi soir n’a rien de rassurant, puisque le gardien allemand est clairement fautif sur les deux buts adverses.

« ÇA S’EST TRÈS MAL PASSÉ »

Pierre Ménès a fait le point sur le nouveau gardien du PSG via son blog officiel ce samedi : « Pour voir des buts dans un match de foot, avoir des gardiens qui se déchirent, ça aide parfois. Ç’a été le cas sur trois des quatre buts de ce PSG-Bordeaux. J’avoue avoir été surpris par la liesse populaire qui a entouré les débuts de Trapp avec Paris. Non pas que le transfuge de Francfort se soit montré mauvais, mais à part un arrêt à Montpellier, il n’avait quasiment rien eu à faire depuis le début de la saison. Ce soir, il a eu un peu plus de taf et ça s’est très mal passé ».

« QUE DIRE DE CETTE ÉNORME BOURDE ' »

Pierre Ménès poursuit : « On peut être tolérant quant à sa faute de main sur le corner de Khazri dévié par Saivet. Il voit le ballon au dernier moment et ce dernier lui rebondit sur les poignets avant de rentrer. OK. Mais que dire de cette énorme boulette en fin de match, avec ce contrôle de balle trop tranquille exploité par Khazri ? Tous ceux qui avaient vu jouer Trapp en Bundesliga disaient pourtant que son point fort était le jeu au pied ».

Articles liés