PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi a parlé à Kevin Trapp après ses bourdes !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp s’est montré coupable de deux erreurs contre Bordeaux, Nasser Al-Khelaïfi a été voir le gardien allemand afin de l’encourager.

Recruté lors du dernier mercato estival pour remplacer Salvatore Sirigu dans la cage du Paris Saint-Germain, Kevin a coûté deux points au club de la capitale contre Bordeaux vendredi au Parc des Princes (2-2). En effet, le gardien allemand s’est montré coupable de deux grosses erreurs. Une performance qui pourrait le plonger dans le doute, alors qu’il avait vécu un début de saison très tranquille jusque là.

QUAND AL-KHELAÏFI SOUTIENT TRAPP…

Selon les informations du Parisien ce dimanche, « Nasser Al-Khelaïfi est venu lui parler dès la fin de la rencontre pour l'assurer de son soutien et de sa confiance. Le président parisien l'a incité à oublier sa bourde afin de se concentrer sur l'avenir. Nicolas Douchez est venu remonter le moral de Trapp et lui proposer son aide ».

« UN GROS MENTAL »

« Kevin a un gros mental, il va, je pense, ressortir grandi de cette soirée cauchemardesque. Il est encore jeune et il doit s'adapter à son nouvel environnement. Ne l'oublions pas. Le plus important, c'est que Laurent Blanc lui maintienne sa confiance. Kevin a l'opportunité de se ressaisir dès mardi contre Malmö. Il n'a pas le temps de cogiter. Mais je n'ai aucun doute », a confié Andreas Köpke, l'ancien gardien de l’OM, dans les colonnes du quotidien.

Articles liés