menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  2. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  3. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  4. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  5. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
PSG - Malaise : Trapp, Sirigu, Douchez… Une ambiance particulière chez les gardiens du PSG ?
La rédaction

Alors que Kevin Trapp n’a pas rassuré contré Bordeaux, Salvatore Sirigu rêverait toujours de retrouver sa place de numéro un.

Débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Kevin s’installe comme le gardien numéro un du club de la capitale. Ainsi, la concurrence pourrait s’annoncer féroce à ce poste. Alors que l’Allemand s’est montré coupable de deux bourdes lors du match nul du PSG contre Bordeaux vendredi soir, SalvatoreSirigu n’aurait pas renoncé à retrouver sa place.

SIRIGU PRÊT À RÉCUPÉRER SA PLACE ?

Selon les informations du Parisien ce dimanche, « Nicolas Douchez est venu remonter le moral de Trapp et lui proposer son aide. Malgré ce geste de bonne camaraderie, l'ambiance reste particulière dans la confrérie des gardiens parisiens. Sirigu rêve de retrouver son poste et de prouver que Trapp ne lui est pas supérieur. Dans ce ménage à trois, chacun joue donc sa partition personnelle ».

« TRAPP ? ON NE SAIT PAS S’IL EST SUPÉRIEUR À SIRIGU »

« On ne sent pas Trapp en confiance. C'était déjà le cas avant le match de Bordeaux. Il a eu un seul arrêt à faire et on ne sait toujours pas ce qu'il vaut vraiment et s'il est supérieur à Sirigu », a indiqué Jean-MichelMoutier, ancien gardien et directeur sportif du Paris Saint-Germain, interrogé sur le sujet par le quotidien francilien.

Articles liés