PSG - Malaise : Trapp, Sirigu, Douchez… Une ambiance particulière chez les gardiens du PSG ?
La rédaction

Alors que Kevin Trapp n’a pas rassuré contré Bordeaux, Salvatore Sirigu rêverait toujours de retrouver sa place de numéro un.

Débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Kevin s’installe comme le gardien numéro un du club de la capitale. Ainsi, la concurrence pourrait s’annoncer féroce à ce poste. Alors que l’Allemand s’est montré coupable de deux bourdes lors du match nul du PSG contre Bordeaux vendredi soir, Salvatore Sirigu n’aurait pas renoncé à retrouver sa place.

SIRIGU PRÊT À RÉCUPÉRER SA PLACE ?

Selon les informations du Parisien ce dimanche, « Nicolas Douchez est venu remonter le moral de Trapp et lui proposer son aide. Malgré ce geste de bonne camaraderie, l'ambiance reste particulière dans la confrérie des gardiens parisiens. Sirigu rêve de retrouver son poste et de prouver que Trapp ne lui est pas supérieur. Dans ce ménage à trois, chacun joue donc sa partition personnelle ».

« TRAPP ? ON NE SAIT PAS S’IL EST SUPÉRIEUR À SIRIGU »

« On ne sent pas Trapp en confiance. C'était déjà le cas avant le match de Bordeaux. Il a eu un seul arrêt à faire et on ne sait toujours pas ce qu'il vaut vraiment et s'il est supérieur à Sirigu », a indiqué Jean-Michel Moutier, ancien gardien et directeur sportif du Paris Saint-Germain, interrogé sur le sujet par le quotidien francilien.

Articles liés