Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet agent qui évoque le possible départ de Zlatan Ibrahimovic

Ce n’est un secret pour personne, Zlatan Ibrahimovic est ardemment courtisé par le Milan AC. Franco Zavaglia a confirmé cette tendance.

Après les arrivées de Carlos Bacca et Luiz Adriano, le Milan AC voudrait rapatrier Zlatan Ibrahimovic pour compléter leur secteur offensif. Les Rossoneri aurait déjà proposé un contrat de trois ans, assorti d’un salaire oscillant entre 6 et 7,5M€ par an. Très intéressé par un retour en Italie, Ibracadabra aurait même eu une discussion avec le staff technique des Lombards sur son futur poste au sein de l’effectif milanais. Dans l’optique d’un éventuel départ du géant suédois, l’agent FIFA Franco Zavaglia confirme la tendance.

« QUICONQUE LE PRENDRA, LUTTERA POUR LE TITRE »

Dans des propos accordés à Sportitalia et rapportés par le Corriere dello Sport, Franco Zavaglia s’est exprimé au sujet du possible départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain : « Raiola est en train de tout faire pour qu’Ibra quitte Paris. Son avenir s’écrit à Milan ou à Rome. Quiconque le prendra, luttera pour le titre. » Ces propos viennent donc renforcer un peu plus l’idée d’un retour de l’international suédois (105 sélections - 56 buts) en Serie A.

« JE SUIS UN JOUEUR DU PSG »

Malgré l’insistance des rumeurs à son égard, Zlatan Ibrahimovic avait pourtant réaffirmé son attachement au club francilien : « Je suis heureux au PSG. J'ai encore un an de contrat. Jusque-là j'ai fait du super boulot. J'ai une très bonne relation avec les gens qui gèrent le club. Je me sens bien dans ville, bien avec mon équipe, qui est très forte. Je dis toujours qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer, mais pour le moment je suis un joueur du PSG, mon futur est avec eux. Et ce qu'il se dit là-bas, je n'en sais rien. » 

Articles liés