Grande priorité défensive du Paris Saint-Germain, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Milan Skriniar n’est toujours pas arrivé dans la capitale. La faute à des négociations interminables avec l’Inter, qui ne réclamerait pas moins de 70M€ pour laisser filer lors de ce mercato estival leur défenseur central.
Dès la mi-juin, nous vous avons expliqué sur le10sport.com que Milan Skriniar est la grande priorité du PSG. Pourtant, un mois est passé et rien ne sembla voir bougé. La presse italienne assure en effet que les Parisiens seraient allés jusqu’à 60 ou 65M€, une offre qui n’est pas à la hauteur des attentes de l’Inter.
Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Jules Koundé https://t.co/PD3FGQrG7Z pic.twitter.com/ymHvYwJOU3
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
L’Inter a l’impression de perdre son temps avec le PSG
D’après les informations de Tuttosport et de Il Corriere dello Sport, cette situation commencerait à sérieusement agacer l’Inter, qui semblait persuadé que le PSG allait rapidement boucler les négociations. Les Nerazzurri auraient l’impression de perdre leur temps, mais auraient surtout peur de perdre la main pour Gleison Bremer, le successeur annoncé de Milan Skriniar.
Campos active le plan B, avec Jules Koundé
En attendant, du côté du PSG on commencerait à évaluer d’autres options. Le Parisien a en effet révélé que Luis Campos garderait un œil attentif sur la situation de Jules Koundé, qui aurait l’intention de quitter le FC Séville cet été. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Chelsea et le FC Barcelone suivraient également le Français.