menu close2
search
Annuler
  1. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
  2. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
  3. 11h20 « 30 secondes de salaire » : La sanction dérisoire infligée à Cristiano Ronaldo fait réagir dans toute l'Europe !
  4. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  5. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
Mercato - PSG : C'est toujours plus tendu autour du transfert de Skriniar
Axel Cornic

Grande priorité défensive du Paris Saint-Germain, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Milan Skriniar n’est toujours pas arrivé dans la capitale. La faute à des négociations interminables avec l’Inter, qui ne réclamerait pas moins de 70M€ pour laisser filer lors de ce mercato estival leur défenseur central.

Dès la mi-juin, nous vous avons expliqué sur le10sport.com que Milan Skriniar est la grande priorité du PSG. Pourtant, un mois est passé et rien ne sembla voir bougé. La presse italienne assure en effet que les Parisiens seraient allés jusqu’à 60 ou 65M€, une offre qui n’est pas à la hauteur des attentes de l’Inter.

L’Inter a l’impression de perdre son temps avec le PSG

D’après les informations de Tuttosport et de Il Corriere dello Sport, cette situation commencerait à sérieusement agacer l’Inter, qui semblait persuadé que le PSG allait rapidement boucler les négociations. Les Nerazzurri auraient l’impression de perdre leur temps, mais auraient surtout peur de perdre la main pour Gleison Bremer, le successeur annoncé de Milan Skriniar.

Campos active le plan B, avec Jules Koundé

En attendant, du côté du PSG on commencerait à évaluer d’autres options. Le Parisien a en effet révélé que Luis Campos garderait un œil attentif sur la situation de Jules Koundé, qui aurait l’intention de quitter le FC Séville cet été. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Chelsea et le FC Barcelone suivraient également le Français.

Articles liés