Luis Campos semble vouloir chiper le plus de pépites possibles. Après Bradley Barcola, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le conseiller football du PSG aimerait en faire de même avec Leny Yoro. Mais le défenseur de 18 ans ne bougera pas du LOSC cet hiver selon Paulo Fonseca.
Du haut de ses 18 ans, LenyYoro impressionne. Le défenseur central du LOSC a déjà la cote sur le marché des transferts. Et pas seulement du côté du PSG. De quoi donner des idées à la direction lilloise présidée par OlivierLétang. Fin décembre, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que Lille réclamait 90M€ pour le transfert de Yoro.
«Il comprend la situation»
Et alors que le PSG semble être en quête d’un nouveau renfort hivernal en défense selon RMC Sport, LenyYoro est indisponible et il le sait d’après les propos tenus par son entraîneur PauloFonseca ce samedi en conférence de presse. « La première chose que nous devons intégrer, c'est qu'il comprend la situation. Il sait qu'il reste ici ».
Un attaquant du PSG lâche une grand annonce pour son avenir https://t.co/ReXqxzy1tu pic.twitter.com/hsIDgK6cYk
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
«Il a compris qu'il devait rester ici et ne seulement penser qu'à Lille»
Lors de son point presse, PauloFonseca a d’ailleurs confié avoir réussi à clore ce sujet avec LenyYoro dans la semaine. « Ce n'est pas facile quand un jeune joueur commence à susciter l'intérêt des meilleurs clubs. Mais il reste calme, concentré sur notre équipe. Cette semaine, j'ai eu une grande conservation avec Leny. Nous avons parlé de la situation. Je lui ai dit ce que j'en pensais. Et il a compris qu'il devait rester ici et ne seulement penser qu'à Lille ». Le PSG est fixé.