Mercato - PSG : C’est terminé pour un phénomène de l’Euro ?
Pierrick Levallet

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s’est mis en quête de nouveaux renforts notamment sur le plan offensif. Le club de la capitale cible principalement un ailier gauche et penserait ainsi à Nico Williams. Mais le crack de 22 ans, qui a flambé à l’Euro 2024, aurait d’autres idées en tête pour son avenir.

Le PSG a perdu gros cet été avec le départ de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a décidé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose et a donc signé au Real Madrid. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que le PSG ciblait un nouvel ailier gauche pour remplacer la star de 25 ans. Luis Campos scruterait notamment le marché en Espagne.

Le PSG garde un oeil sur Nico Williams

Le conseiller football du PSG aurait en effet coché le nom de Nico Williams sur sa liste. Phénoménal avec l’Espagne pendant l’Euro 2024, le joueur de l’Athletic Bilbao a tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Luis Enrique le connaît d'ailleurs très bien puisqu'il l'a déjà eu sous ses ordres lorsque l'entraîneur du PSG officiait sur le banc de la Roja. Si son contrat court jusqu’en juin 2027, le montant de sa clause libératoire n’est que de 58M€. Cependant, l’ailier espagnol aurait d’autres idées en tête pour son avenir que de rejoindre le PSG.

L'Athletic Bilbao va finalement le garder ?

Comme le rapporte SPORT, la tendance serait plutôt à ce que Nico Williams reste une saison de plus à l’Athletic Bilbao. Convoité par le PSG et quelques clubs de Premier League, le crack de 22 ans privilégierait plutôt un avenir en Espagne. Le FC Barcelone continuerait de pousser, mais le club catalan pourrait se retrouver bloqué par ses galères économiques dans ce dossier. Nico Williams envisagerait ainsi l’idée de rester un an de plus à l’Athletic Bilbao, avant de s’envoler vers de nouveaux horizons.

Articles liés