Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG tente de prolonger le contrat de Lionel Messi. Un accord de principe aurait été trouvé. L'international argentin se dirigerait vers une prolongation d'une saison, soit jusqu'en juin 2024. D'autres clubs vont devoir se faire une raison dans ce dossier, à l'instar du Milan AC.
Coordinateur sportif du PSG, Luis Campos a la lourde tâche de mener les négociations avec Lionel Messi. Comme annoncé par le10Sport.com, les deux parties se montrent optimistes dans ce dossier. un accord de principe aurait été trouvé au sujet d'une prolongation d'une saison, soit jusqu'en juin 2024.
Messi, Neymar… Ça chauffe au PSG https://t.co/Q8V317WJ1p pic.twitter.com/3Mamf6nMWv
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
Le Milan AC rêve de Messi
Un joli coup se profile pour le PSG. Surtout que beaucoup de clubs auraient poussé pour le récupérer gratuitement en fin de saison. Cela aurait été certainement le cas du Milan AC, dont le directeur sportif se nomme Paolo Maldini.
« Il sait qu’il ne peut pas faire grand-chose »
Son fils Daniel, prêté à La Spezia cette saison, a été interrogé sur une possible arrivée de Lionel Messi au Milan AC. Mais chargé du recrutement au sein de la formation rossonera, la légende italienne a lâché un terrible message. « Je lui ai demandé plus d’une fois, mais malheureusement, il sait qu’il ne peut pas faire grand-chose » a confié Daniel Maldini à DAZN.