Mercato - PSG : C’est terminé pour le transfert de cette star à Paris
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole spécule sur l’éventuelle venue de Joao Felix au Paris Saint-Germain. Des contacts entre Luis Campos et Jorge Mendes, agent de l’international portugais, ont même été évoqués. Cependant, le joueur de l’Atlético de Madrid ne posera pas ses valises près du Parc des Princes comme vous l’a révélé le10sport.com.

En froid avec Diego Simeone, Joao Felix s’apprête très probablement à quitter l’Atlético de Madrid. Réticents à l’idée de se séparer de l’attaquant recruté en 2019 pour 127M€, les Colchoneros se sont fait une raison comme l’a reconnu il y a peu Gil Marin, propriétaire du club, à TVE : « La relation entre le coach et lui n'est pas bonne, ni sa motivation. Le plus raisonnable est de penser à son départ, même si j'adorerais qu'il reste. Mais ce n'est pas sa volonté. » Toute la question est désormais de savoir où va rebondir Joao Felix, alors que l’Atlético réclamerait au moins 100M€. D’après la presse espagnole, le PSG fait partie des favoris.

Le PSG n’envisage pas de se positionner sur Joao Felix

Dernièrement, il a été question d’un intérêt prononcé du PSG pour Joao Felix. D’ailleurs, Luis Campos aurait même entamé les contacts avec Jorge Mendes à ce sujet, ce dernier représentant les intérêts de l’attaquant. Cependant, aucune offensive du PSG n’est envisagée comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com.

Joao Felix ne rentre pas dans les critères de Luis Campos

Selon les informations divulguées il y a peu par le10sport.com, le nom de Joao Felix ne figure pas sur la short-list de Luis Campos. L’attaquant de 23 ans ne correspond pas au profil recherché par Luis Campos pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier et devra donc regarder ailleurs pour son avenir. Selon la presse étrangère, Arsenal, Manchester United ou encore le Bayern Munich seraient à l’affût.  

Articles liés