Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par l’arrivée d’un milieu de terrain supplémentaire. De nombreux profils ont été associés au club parisien, comme celui de Bruno Guimarães, devenu un incontournable à Newcastle. Très suivi en Premier League, l’international Brésilien est apprécié par Manchester City, qui n’aurait pourtant aucun intérêt à le recruter selon Bacary Sagna.
Les prochaines semaines s’annoncent palpitantes pour le PSG. Alors que le mercato estival ouvrira officiellement ses portes lundi prochain, le milieu de terrain pourrait rapidement être remanié. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’à la demande Luis Enrique, un élément supplémentaire dans l’entrejeu était attendu. Ces derniers mois, le nom de Bruno Guimarães est revenu avec insistance dans la capitale.
Mercato - PSG : Un transfert surprise est annoncé en Italie https://t.co/ZeJlyzvvJ8 pic.twitter.com/K2lHDKapKJ
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Bruno Guimarães vers Manchester City ?
Bruno Guimarães, considéré comme une véritable star de Premier League désormais, dispose d’une clause libératoire de 115M€ au sein de son contrat à Newcastle, facilitant un départ cet été. Annoncé proche du PSG l’hiver dernier, le joueur de 26 ans pourrait cependant rester en Premier League. En effet, à la fois Arsenal et Manchester City sont intéressés par Guimarães. Ancien joueur des deux mastodontes anglais, le Français Bacary Sagna s’est exprimé sur la possible venue du Brésilien chez les Gunners ou bien chez les Citizens.
« Je ne vois pas comment ils pourraient justifier sa vente »
Au cours d’un entretien accordé à CoinPoker, l’ex-international Français estime que Newcastle n’a aucun intérêt à se séparer de son milieu de terrain : « Je ne pense pas que Manchester City ait besoin d'un joueur comme Bruno ; je pense que City est couvert au milieu. Je respecte vraiment le joueur, je pense qu'il a de grandes capacités. C'est un joueur tellement important pour Newcastle que je ne vois pas comment ils pourraient justifier sa vente, surtout à une autre équipe de Premier League ».